POURQUOI VEUX-TU QUE DIEU TE FASSES DU BIEN ?



Mes amis, Dieu avait commencé de me guérir le jour où j`avais pris la décision de l`obéir. J`ai passé 14 ans de maladie parce que je refusais de le servir. L`orgueil personnel, je croyais que m`a vie personnelle était plus importante que la vie de Dieu en moi. J`aimais faire ce que je voulais, aller là où je voulais et devenir ce que je voulais, cependant je ne faisais que creuser ma propre chute et emmener les malédictions sur moi. Je sais que beaucoup d`entre vous sont aussi dans la même situation, vous ne voulez pas changer, mais vous voulez que Dieu vous bénisse ! Vous n`aimez pas le servir, mais vous aimer que Dieu vous rend prospère !!!

Un jour, j`étais contraint de me prosterner devant Dieu dans ma petite chambre et j`ai dit : « Seigneur, je suis fatigué de souffrir. Aujourd’hui je prends la décision de faire de ta volonté ma priorité, je sais que je suis malade et que je n`ai pas d`argent pour survivre, mais aide moi à faire ta volonté ! « Apres cette prière, j`avais senti une grande paix au-dedans de moi. Dieu a commencé à me guider dans son service, je recevais des invitations des églises et des gens de partout et Dieu agissait en sauvant les âmes et guérissant les malades. Mais bien que j`obéissais à Dieu, mon état de santé était le même, et  ma vie sociale n`avait pas toujours de changement, donc  il me fallait un peu de persévérance.
Un jour étant assis devant mon petit poste téléviseur, soudain un  prophète apparut et commença à prophétiser. Ainsi dit le Seigneur : » Il y`a un jeune homme de Dieu en train de me suivre, habillé de telle ou telle façons, tu es de telle origine, et tu as beaucoup souffert.  Je vois autour de toi que des demandes de prières. Tu es malade et rien ne marche dans ta vie. Ton cousin est assis à côté de toi et ton nom c`est Medyt : Ainsi dit le Seigneur : Tes prières ont été exaucées. Voici, celle-ci c`est ta saison «
Ainsi ce fut pour la première fois que dans ma vie depuis que je fus malade que Dieu m`avait parlé en me disant que c`était ma saison et qu`il allait me faire du bien ! Imaginez que cela n`avait eu lieu qu` après avoir accepté de suivre, obéir  Dieu et aussi de changer mon comportement vis-à-vis de Lui. 

Beaucoup d`entre vous ne comprennent pas que connaitre la pensée de Dieu est plus que connaitre la puissance de ses œuvres. La bible dit : Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. Jacques 4 :3
Souvent posez-vous ces questions : « Qui suis-je ? Que d`autre fais- je pour Dieu en dehors d`aller à l`église pour prier ? Est-ce que ma vie est plaisante devant Dieu ? « Ainsi, vous trouverez des réponses pourquoi est-ce que plusieurs d`entre vous ne reçoivent jamais des réponses de la part de Dieu. La bible dit l'obéissance vaut mieux que le sacrifice : 1 Samuel 15:22 

Alors pensez à cela, faites l`introspection de votre vie et regarder là ou vous êtes avec Dieu. Chercherez-vous seulement les bénédictions de la part de Dieu sans accomplir ce que lui est agréable, ou bien accepterez-vous le changement  dans votre vie pour que Dieu vous bénisse abondamment !
Le choix est entre vos mains. Moi et ma maison nous servirons l`Eternel : Josué 24 :15

2014 © Copyright Apôtre Medyt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire