QUI EST LE SORCIER ?



Les Sorciers sont des gens qui ont livrés leurs esprits à Satan et qui ont ouvert la porte de leurs vies aux démons qui les possèdent et qui leurs inculquent une façon de vivre diabolique. La méchanceté et les crimes sont les deux motifs de base de leurs actions satanique. Ainsi ces personnes initiées, sont préparées pour le travail des sacrifices des vies humaines qu`elles doivent offrir à Satan. La Sorcellerie est la branche occulte la plus dure et la plus dévastatrice. Un Sorcier est un esclave du diable et un promoteur du mal. Satan leurs ment, en les rassurant qu`ils auront de grande récompensent dans son royaume s`ils obéissent à lui pendant leurs vies sur terre, ne sachant pas que ce dernier avait déjà été jugé par Dieu pour l`enfer, cependant Satan ne veulent pas y aller seul, mais veut emmener plusieurs avec lui en enfer.  (John 16:11, Apocalypse 12:7 )
Le Royaume artificiel que Satan leur montre dans les ténèbres et au deuxième ciel, n`est qu`une illusion, puisque à la fin de toute chose, les cieux et tous les royaumes passeront avec fracas aux yeux de Dieu créateur et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, ainsi tout homme et tout autre esprit se présentera devant Dieu pour le jugement.  (Hébreux 9 :27 )
2 Pierre 3:10 dit que: “ Le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Ce jour-là, le ciel disparaîtra avec fracas, les éléments embrasés se désagrégeront et la terre avec les œuvres qu'elle contient sera brûlée. Ici, le terme nuit, fait allusion au ténèbres.”
Nous sommes au temps où la sorcellerie a atteint son sommet. C`est la nouvelle forme de prison que Satan a instaurée pour empêcher les gens à croire facilement à Dieu, afin de recevoir la liberté provenant du Saint Esprit. Aujourd’hui, en occident par exemple, il n`est plus honteux aux sorciers de se transformer en oiseau noir appelé : corneille, même  pendant le jour pour intimider ou faire espionner les gens parce que, ces agents du diable ont déjà vendues leurs âmes au diable et plusieurs d`entre eux se sont retrouvés dans ces sciences occultes à cause de leurs amies ou leurs parents. Le Sorcier n`est pas fort, en somme, la puissance de Dieu qui se trouve dans le croyant est trop avancé pour exterminer toute puissance de sorcellerie de tout genre, mais ce pendant le sorcier utilise des moyens d`intimidation ainsi que des networks des gens de partout et dans son environnement dans le but d`achever ces plans. Mais une fois que ces networks sont détruits, il devient plus nul qu`un petit cafard taré.
 ( Esaie 59:19 )
Le Sorcier vit dans la discrétion avec la peur d`être dévoilé, car une fois dévoilé, il ne peut plus opérer facilement.
Aujourd’hui le monde des ténèbres travaillent jour et nuit ayant ont pour objectifs : « étouffer les chrétiens par des circonstances, détruire les églises, le monde en général et éliminer les vrais serviteurs de Dieu »

Juste quelques heures avant sa mort, Jésus a dit : Mais maintenant je m'en vais à celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande : où vas-tu? Mais parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre cœur. Toutefois je vous dis la vérité, il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais, le Consolateur ne viendra point à vous; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde de péché, de justice, et de jugement. De péché, parce qu'ils ne croient point en moi. De justice, parce que je m'en vais à mon Père, et que vous ne me verrez plus. De jugement, parce que le Prince de ce monde est déjà jugé. John 16:5-14

Si tu es sorcier, saches que Dieu t`aime et il veut te sauver et te donner le Saint Esprit. Toi, les démons et ton maître Satan vous êtes tous nuls aux yeux de Dieu. Saches aussi que Satan n`a plus d`autres options si ce n`est de travailler jour et nuit pour détruire et gagner pas mal des gens pour l`enfer, cependant, toi tu as encore un choix à faire et le choix c`est celui de renoncer à la sorcellerie, tout en acceptant et confessant en publique que tu es sorcier ou sorcière et se repentir pour tout le mal que tu as commis et recevoir Jésus Christ comme Seigneur et sauveur.

Pense bien à ton âme aujourd’hui, car après la mort vient le jugement. Contactez-nous si vous besoin d`aides. Vaut mieux le faire maintenant avant que ça soit trop tard.
Pour vous qui êtes déjà sauvés, prenez soins de prier le soir avant de dormir, et le jour avant de faire quoi que ce soit. Marchez dans la sanctification « Rachetez le temps car les jours sont mauvais » Éphésiens 5 :16.
 Que vous bénisse !
2014 © Copyright Apôtre Medyt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire