POURQUOI ACHETER UN LIVRE CHRETIEN?



J`ai trop de connaissance en moi sur le monde spirituel et j`aurais besoins de faire au moins 2000 vidéos pour les détaillés, mais je n`ai pas la force de faire des vidéos pour vous, car je sens la vieillesse m`envahir. Les gens ont fait des sites internet pour me critiquer du fait que j`écris des livres, mais je me dis, eh, mais si je n`écris pas, cette grande connaissance partira avec moi dans les sépulcres des morts (Ne vous inquiétez pas, je suis encore vivant et je vivrais longtemps).

Pour dire que, la raison pour laquelle la connaissance doit être mise dans les livres, c`est parce que les livres sont les moyens de distribution les plus efficaces. Une vidéo mise sur internet peut être supprimée du jour au lendemain, mais le livre restera pour plusieurs générations. Imaginez si la bible n`était pas écrite, qu`allons-nous faire? Cependant les gens ne murmurent pas quand ils achètent la bible, mais on critique Apôtre Medyt, parce qu’il écrit les livres?

Pour le record, nous distribuons plus des livres gratuitement, que nous vendons sur notre site. A peine, je viens de donner 100 copies gratuites pour des frères et sœurs qui vivent dans les villages d’Afrique_ Ghana. Et quand quelqu`un achète un livre, nous utilisons ces fonds pour prendre soins des enfants orphelins et des personnes malades dans les pays du tiers monde, au cas contraire je serai déjà devenu riche aujourd’hui. Si ceux qui nous critiquent peuvent nous donner l`argent pour assister ces orphelins, je vous promets que nous arrêterons de vendre les livres, cependant la connaissance restera en moi et le monde ne saura rien sur la réalité du royaume des cieux...

J`ai reçus un témoignage d`une maman vivant en République Démocratique du Congo. L`une des personnes dans notre église à Londres a du voyagé récemment au Congo, cependant avant d`y aller, elle a pris 3 copies du livre L`onction de Guérison. Arrivée au Congo, elle prit la décision de partager un exemplaire à une dame. Puisque cette dernière, n`avait pas l’accès à l`internet dans le village au Congo, donc le livre était le seul moyen pour connaître au sujet de la guérison divine. Alors après avoir lu le livre, elle a mis en pratique ce que j`avais dit sur la guérison divine. Elle pria pour sa petite sœur qui avait le cancer des seins, soudainement elle fut guérit du cancer. Imaginez si je n`avais pas écrit ce livre ?

Quand un prédicateur demande l`argent pour assister l`œuvre de Dieu, on l`appel voleur. Apôtre Medyt refuse de demander l`argent, cependant écrit des livres pour soutenir l`œuvre avec son argent, on l`appelle Barrabas. !!!!! Satan est un malade mental, pour l`instant ce ne sont que des livres, mais le jour s`ils me voyaient commettre un péché je pense qu` ils m`appelleront Lucifer ?...

Ne vous y trompez pas, je n`arrêterais pas d`écrire des livres !
Le jour que j`aurai une compagnie de publications des livres, ne vous inquiétez pas, je donnerai tous les livres gratuitement, mais pour l`instant, la compagnie qui les publient exige que je leur paie beaucoup d`argent. Et même quand je partage gratuitement en ce moment, je les achète avec mon argent, parce que rien n’est gratuit dans ce monde. Un vrai Ministre de l`évangile ne dépend pas des hommes, mais de Dieu. Pendant plus de 2 ans, j`avais payé le loyer de l`église avec l`argent des livres, et sauvé la vie de plusieurs personnes en organisant des croisades de guérisons et payant les médicaments des serviteurs de Dieu et des enfants orphelins mourant en Afrique et en Haïti. En ce temps-là les Satanistes combattaient mon ministère et mes finances, au point où j`avais des difficultés  pour avoir la nourriture, ni même un logement, mais gloire à Dieu de m`avoir donné l`intelligence d`écrire et  publier ces livres, au cas contraire l`église devais fermer ses portes par manque de finances et Satan devait se glorifier.  Aujourd’hui, ma bénédiction ne dépend pas des livres, mais de Dieu, car j`ai touché le cœur de Dieu toute ma vie avec mes libéralités. Dieu me bénit, parce que je sais partager aux autres. Dieu se souvient de tout le bien que je fais aux autres et à son œuvre. 

"Mon ami, sache que les paroles s'envolent mais les écritures restent, marque ton temps même avec une petite écriture.”

La bible dit: "Fais de l’Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire" Psaumes 37:4

Soyez bénis en Jésus Christ ! 

2014 © Copyright Apotre Medyt

1 commentaire: