QUELQUES TEMOIGNAGES

Luette TH.  / 23/06/2014
* Dieu m`a guerit en suivant une video sur la guerison et miracle de l`Apotre Medyt  *
En convalescence depuis le mois de novembre 2013 par une intervention d'une métatarscopie déformée au pied gauche, (l'orteille).
Jeudi j'ai suivi la séance de Guérisons et de miracles de L'Apôtre Medyt sur internet et j'ai reçu ma guérison car j'avais un bouchon aux oreilles, très longtemps ils transpirent et coulent. En suivant la vidéo, soudain, l'onction de la puissance de Dieu est passée par l'écouteur et a brisé le crâne et j'ai commencé à entendre clairement jusqu'à ce jour. Le pied qui était gonflé s'est décompressé. Je marche mieux. j`ai remercié papa Shilo, Amen et je me suis mise à loué le Seigneur la même la nuit. Gloire à Dieu le Père tout puissant. Amen.
Sœur Luette TH.
Mers M ./ 25/09/2014
19:28:48

 * Dieu m`a guérit des maux de dos Chroniques et de la maladie de Cœur*
 la gloire revient à Dieu je vous encourage à continuer à faire des enseignements afin que nous puissions écouter la parole de Dieu Apôtre Medyt car j’ai été guérit du mal de dos et des douleurs que j’avais au niveau du cœur ,qui se promenait dans mon corps et en écoutant la parole de Dieu sur la guérison et quand vous vous êtes mis à prier j’ai mis ma main sur l’écran et j’ai été guérit jusqu' ici je vais bien avec la grâce de Dieu.je suis dans le service d’accueil dans mon église et malgré la douleur j’y étais quand elle n’était pas trop forte en moi et là! Je donne toute la gloire à Dieu car nous sommes en plein Séminaire et je suis debout du début jusqu' à la fin sans douleur merci Seigneur. Voilà je tiens à vous encouragé encore et encore au nom puissant de notre Seigneur Jésus. Que Dieu vous bénisse et vous fortifie!!!!

NESTOR P /24/02/2015 
*Dieu m`a guérit des mots de têtes Chroniques*
Bonsoir Apôtre Medyt,
Je vous ai rencontré sur internet en fin 2011,
Je vous remercie pour vos enseignements, car ils sont guidés par le Saint-Esprit, 
Le Seigneur se sert de Vous pour me parler.  En fin d'année j'avais envoyé un message pour de l'aide dans la prière et votre équipe m'avait répondu, quelques jours après le  Seigneur ma guérit d'un mal de tête.
Je demande à Dieu de vous bénir richement, et que vous restiez toujours un instrument  entre ses mains.
A bientôt, sous le regard de Dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire