L`ONCTION DE GUERISON





L'année 2008 a été une année extraordinaire, où le Seigneur m'a parlé à travers les rêves et les visions, même à l'extrême des expériences hors du corps. Je m`étais consacré à la prière et le jeûne comme jamais auparavant, à rechercher la face de Dieu concernant son peuple. Cette année a été une année exceptionnelle marquée par des rencontres surnaturelles incroyables dans ma vie. Je me sentais comme si j'avais un fardeau sur moi, ce qui suscita en moi la compassion pour les malades. Chaque fois que j'étais sur mes genoux en prière, je me suis retrouvé pleurer à Dieu, Lui demandant de guérir les malades. Je me souviens même de lui dire ces mots: "Seigneur, si vous pouvez prendre tout loin de moi, mais une chose que je demande, n’éloigne pas ta faveur  de moi. Permet-moi de voir des gens malades guérir, les boiteux marchés, les aveugles voir, les sourds entendre, les muets parler " 

Le  02 avril 2008, vers 10 heures, dès que j'ai fini de prier, je m`allongeai sur mon lit pour se reposer. Soudain, j`ai sentis comme la main de quelqu'un touchée ma poitrine. C`était une grande main que je peux difficilement décrire, et tout ce que je me souvienne, c'est qu'elle m'a touchée. Après m`avoir touché, mon esprit est sorti de mon corps. Dans le surnaturel, je me suis trouvé debout entre le plafond et le lit. Je voyais bien mon corps allongé sur le lit. En outre, j'ai réalisé que de la même façon que mon corps était sur le lit, mon esprit était dans la même position dans l'air.
Je me trouvai debout devant le Seigneur Jésus-Christ et la gloire de Dieu a rempli ma chambre tout entière. Bien que mon esprit était encore dans l'air, le Seigneur étendit sa main droite et  toucha mon esprit, et tout à coup j'ai senti et vu la puissance de Dieu pénétrer à travers mon esprit comme un éclair ou comme le soleil dans son plus brillant éclat. Une fois fait, il a enlevé sa main de mon esprit, et je l'ai entendu dire: «Maintenant, mon serviteur guérira les malades ».

Puis il a remis mon esprit dans mon corps. Ainsi, juste après cela j'ai découvert que j'étais encore sur le lit. J'ai ensuite, sauté de mon lit. Je pouvais sentir la chaleur, l'électricité ou quelque chose comme  des fourmillements dans mon corps. Je ne pouvais pas me tenir toute la journée. Puis, j'ai compris que le Seigneur m'a donné le don et le manteau de guérison.

Depuis ce jour, mon ministère de guérison a commencé à changer. Les miracles, les signes et les prodiges se produisent chaque fois que je prêche de manière sans précédente et quelle que soit l'environnement, le temps ou les circonstances. Le Seigneur confirme sa parole par des miracles qui suivent. Je me souviens que, pendant la même année, j'ai reçu une invitation de mes collègues de prêcher dans leur église à Londres Royaume-Uni. Je me souviens que je devais tenir un séminaire pendant un mois. Ensuite, après avoir reçus cette invitation,  j'ai décidé de leur demander s'il était possible pour nous d'avoir un service de guérison et miracle au dernier jour du séminaire. A ma grande surprise, leur réponse était positive.

C`est alors que le service de guérison a eu lieu le dimanche 26 Octobre 2008 à 16:00  Et pendant que prêchais ce jour-là, j'ai découvert que beaucoup de gens étaient malades, puis j'ai commencé à déclarer par la foi: «Aujourd'hui, toute personne malade dans cet endroit sera guérie au nom de Jésus » Soudain, j'ai vu un jeune homme qui souffrait de troubles mentaux venant vers moi. Alors que je me tenais là, j'ai réalisé que la puissance de Dieu qui était en moi  était capable de le guérir. J'ai agi par la foi et  pria sur lui avec autorité et il fut guéri. Par ailleurs, j'ai appelé toutes les personnes malades, du boiteux à l'aveugle de venir où je me trouvais, alors la puissance de Dieu est descendue de façon tangible pour guérir tout le monde dans l'église. Le nombre de miracles créatifs enregistrés au cours de cette réunion a été sans précédent. "Tous ceux qui ont assisté au service ont été guéris ainsi qu`un grand nombre de personnes ont remis leur vie au seigneur Jésus Christ. Dieu soit loué!

Vous pouvez vivre la même expérience de la puissance de Dieu aujourd'hui, si vous êtes prêt à courir avec la vision de Dieu et à suivre les principes élaborés dans ce livre. Dieu travaille toujours de la même façon qu’il travaillait auparavant. Il veut se révéler directement à vous. N'ayez pas peur de la puissance de Dieu, car c`est votre héritage. Il veut vous révéler les mystères de son cœur. Rappelez-vous qu'il ne révèle pas les mystères de son cœur à tout le monde, mais à ceux qu'il trouve digne de confiance.

"Je suis l'Eternel qui te guérit"(Exode 15:26 b)

Quand votre cœur est brisé, il y a une vérité dont vous avez besoin de s'accrocher c`est que: Dieu vous aime inconditionnellement. C’est vrai: les mensonges de Satan peuvent grandement nous influencer pendant ces moments de vulnérabilité. Mais indépendamment de notre faiblesse et crainte, Dieu  nous écoute quand nous invoquant son aide. Nous avons besoin de s'accrocher à cette importante vérité. Pourtant, dans un état de choc, nous ne pouvons  pas comprendre les profondeurs de l'amour inconditionnel de Dieu. Pour nous aider à vivre l'amour de Dieu et de préparer nos cœurs pour sa guérison qui change la vie, nous devons d'abord le connaître. Savoir qui il est le Dieu qui nous a créés avec un désir inné de le connaître et l'aimer. Bien que ce désir dure éternellement, un traumatisme peut toutefois causer un choc temporaire en dormance.
Ce livre élabore les facteurs du ministère de guérison efficace et inefficace. C`est l`un des livres sur la guérison qui va pouvoir changer votre vie.

Pourquoi Dieu guérit ?
Si vous êtes profondément blessé, vous pouvez demander: «Pourquoi Dieu va-t-il me guérir?"

1. Dieu guérit parce qu'il est le guérisseur et parce qu'il vous aime. Il vous a créés par son amour infini. Dans Jérémie 31:3, Dieu vous dit, "je vous ai aimés d'un amour éternel; Je vous ai dessiné avec bienveillance"

2. Dieu guérit en réponse à ses promesses. Dans Jérémie 30:17 (a), Dieu dit: "Je vais vous rendre la santé et guérir vos blessures." Pensez-y: Jésus a consacré une grande partie de son ministère à la guérison des organes malades et des cœurs brisés.
3. Dieu guérit quand vous démontrez la foi même un iota de la taille d'une graine de moutarde. Matthieu 9:22 parle d'une femme qui souffrait de l` hémorragie depuis douze ans. Comme Jésus marchait, elle toucha la frange de son vêtement. Jésus se retourna et dit: «Prend courage, ma fille, ta foi t'a guérie." Par la foi, elle a atteint son vêtement et a été guéri instantanément.



La Puissance Miraculeuse de Dieu a été donnée à l`Eglise
 
La raison pour laquelle il y’a le chaos, la mort et le malheur, ce n'est pas la faute de Dieu comme beaucoup voudraient le croire! Beaucoup de croyants sont en attente de Dieu d'intervenir plus directement dans notre monde pour changer les choses, et ils sont déçus par son apparente absence d'interférences.
Dans ce Livre je vais vous montrer que Dieu a un grand objectif et un plan pour vous et il est en attente de vous et moi, de découvrir qui nous sommes dans son univers, et de commencer à croire que nous sommes destinés en tant que co-créateur d'intervenir sur un domaine naturel de nos vies à partir d'une source surnaturelle de la puissance divine.
Le moment où j'ai découvert que je n'ai pas à attendre de Dieu pour voir le surnaturel ou d`obtenir la victoire, mais que Dieu est en attente de moi de prendre mes responsabilités, de commencer à exercer ma foi et l`autorité données par Dieu, c`était le jour où j'ai assisté à la manifestation de mon premier miracle surnaturel!
"Oh, que nous puissions apprendre à croire aux promesses de Dieu ! Dieu n'a pas oublié ses promesses; Jésus est toujours celui qui guérit l'âme et le corps; et nous offre encore aujourd'hui le salut, la guérison, la bénédiction et la sainteté par son Esprit Saint. Il est toujours prêt à nous donner des manifestations de sa puissance et la victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire