Les Oeuvres du Saint Esprit



Il y`a de cela quelques jours je fus invité à organiser un service de guérison dans une église au centre de la ville de Londres. Pendant que je priais pour les malades, d`un coup, j`ai vu un homme rentrer dans la salle et partir s`asseoir derrière l`église. Puisque Dieu m`a donné la capacité de détecter les occultistes et les satanistes, ainsi j`avais déjà su que le gars n`était pas de notre.  Alors un moment plus tard, le pasteur de cette église m`a appelé de côté pour me dire que le gars qui était assis derrière l`église transpirait sous le feu du Saint Esprit et que sa chaise était collée sur son derrière au point où il n`arrivait plus à se détacher de cela. Et il m`a demandé de pouvoir l`aider à se détacher de cette chaise. 
 
Humm, j`ai dit  au pasteur : Qu`il reste collé à cette chaise jusqu’à la fin du service au nom de Jésus ! 

Ainsi, j`ai fait tout mon travail dans l`église et Dieu a pu guérir tout le monde comme d`habitude. 

Ensuite, à la fin du Service, je suis allé vers le monsieur et je lui ai demandé de savoir ce qu`il était venu faire dans cette église ? Et le gars m`a répondu qu`il était venu dans le but d`éteindre la puissance du Saint Esprit qui se trouve en moi et semer la confusion pendant le service, mais malheureusement  il fut arrêté et enchaîné par le Saint Esprit au point il ne pouvait plus bouger.  Je lui ai dit lève-toi maintenant et ne commet plus jamais erreur, car c'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. Hébreux 10:31
Chers lecteurs, aucun esprit dans ce monde n`est plus grand, puissant ou fort que l`Esprit de Dieu qui habite en vous.  La bible dit : « Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. » Romains 8:11

Pendant que vous lisez ce livre, au nom puissant de Jésus Christ, je commande l`arrestation de tout esprit destructeur qui s`oppose à votre destinée et celle de votre famille. Tout comme cet agent de Satan fut arrêté dans cette église par l`Esprit de Dieu, j`ordonne l`arrestation de tous les esprits de Satan qui bloquent votre onction, bénédiction, progrès et réussite dans le nom de Jésus Christ. 

Alors, je déclare que vous êtes affranchit  au nom de Jésus !
Amen ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire