LA SORCELLERIE DANS LE MONDE

Un sorcier restera un sorcier, peu importe qu`il soit pour vous et qu`il fait pour vous. Satan n`est pas omni présent, cependant il travaille avec ces agents, sans eux, il ne peut rien faire. Aujourd’hui dans chaque famille ou dans chaque communauté il y `a des sorciers, même dans le bâtiment où vous vivez. Souvent ce sont des gens apparemment gentils, des amis ou des collègues de travail parfois même des frères ou sœurs de l`église. 
J`observe les chrétiens tous les jours et souvent ils disent que Satan leurs menace, moi aussi j`avais dit la même chose pendant des moments de douleurs et ça m`a pris  20 ans pour savoir que c`était des sorciers qui m`attaquaient sous l`ordre du diable. L`homme ou la femme plus proche de vous, je dis bien, celui ou celle qui vous fait du bien peut être aussi à l`origine de votre maladie et problèmes, cependant Dieu ne vous le dira pas, ou encore il vous le dira, malheureusement vous ne le croiriez jamais tant que vous gardez des liens forts avec ces gens. C`est pourquoi, plusieurs reçoivent  des victoires et des miracles et après quelques jours ils perdent tout, à cause de leurs rapport avec les gens du monde de ténèbres.  

Si vous vivez contrairement à la parole de Dieu, le sorcier a la main mise sur vous, et étant donné que c`est un associé et esclave de Satan, ce dernier peut facilement prendre votre ADN et l`emmener à Satan pour vous lier dans le monde de ténèbres.  Quelqu`un pourra vous dire : «  Je suis sorcier, mais puisqu`on est ami, je ne te ferais jamais du mal !! «   Ne vous inquiétez pas, aucun sorcier est saint, un sorcier restera un sorcier, il finira par vous faire du mal, peut-être même qu`il vous a déjà fait du mal pendant que vous lisez ce message, cependant vous ne le savez pas. 

Un jour une femme est venu à l`église pour la délivrance, elle était sérieusement possédé par les démons de maladie et de toute sorte de misère, juste en la regardant j`ai trouvé que sa situation nécessitait une intervention de ma part, alors je lui ai dit : Revient Dimanche à l`église et Dieu va régler ton problème. En sommes, la même semaine avant le dimanche, Dieu a m`a expliqué l`origine de son problème :
(1)    – J`ai vu qu`elle était liée dans l`océan, son pied gauche entassé à une pierre, ce qui signifiait qu`elle était esclave et elle ne pouvait pas avancer dans sa vie. – L`océan est l`endroit où le dragon réside (Satan dans sa forme la plus féroce) 

(2)    _ Elle avait un serpent dans sa gorge qui contrôlait sa vie et lui rendait malade.
(3)    – C`est sa propre maman avec l`aide de son copain, sa tente et son grand père qui étaient à l`origine de cela. Comprenez que ce n`est pas qu`ils ne l`aiment pas, non au contraire ils l`aiment plus que toute chose, mais ils doivent  obéir à leur maitre Satan.
Alors pour sa délivrance, il fallait d`abord envoyer les anges dans les eaux pour la délier, et commander le jugement de Dieu contre ceux qui l`avait rendu dans ces états. Je n`avais pas besoin de la puissance de Dieu pour son cas, mais « l`amour de Dieu « car son amour est plus forte que sa puissance. Ainsi, Dieu l`a fait exactement comme j`avais voulu pour elle. Les Anges l`avait délié des puissances des eaux, et moi de ma part en tant qu` homme de Dieu j`avais exercé les jugements sur sa famille. Le Samedi soir, c`est à dire avant que je prie pour sa délivrance le dimanche, j`ai vu en esprit sa maman venir avec son copain me supplié à ne pas renvoyer ces démons en elle-même, puisque le monde de ténèbres savent que je ne blague pas dans ce domaine et surtout qu`ils m`ont fait souffrir toute ma vie, d`habitude je peux très bien leur rendre la vie difficile.
Elle m`a dit : S`il te plaît homme de Dieu, ne renvoie pas ces histoires sur moi, renvois les dans mon pays natale (Je ne dis pas le nom du pays ici et je ne dis pas ce que j`avais fait ce jour-là, car aucun démon ou sorcier ne peut me dire ce que je dois faire, c`est de l`impolitesse spirituelle).
Alors étant donné que le travail était déjà fait avant même qu`on arrive le dimanche, je savais qu`elle était déjà délivrée. Cependant, ce même dimanche, sans même que je prie pour elle, les démons sortaient d`eux même. Après l`enseignement, je lui dis de venir pour la prière, ensuite je lui dis tout ce que je connaissais à son sujet :
1-      Ta mère ne s`est jamais mariée ? …Elle répondit : «  oui  « … Ok, mais c`est la raison pour laquelle elle a mis ces démons en toi pour que toi aussi tu ne te marie pas. En fait c`est toute ta famille qui ne se marie pas, n`est pas ?... «  C`est vrai homme de Dieu « répondit-elle  (C`est une malédiction générationnelle)

2-      Je vois un restaurant, et le copain de ta maman gère le restaurant vrai ou faux ?... Elle  répondit : «  oui »
3-      Le plus souvent tu fais des rapports sexuel, parfois le jour ou la nuit avec des esprits ?...Elle  répondit : « oui, il y a même des trucs noirs qui sortent de moi et ça fait plus de 11 mois que j`ai pas eu des regèles menstruelles «  (Son propre grand père qui faisait cela pour la détruire)
En sommes, je lui avais dit beaucoup de choses que je ne peux pas énumérer et  j`ai prié pour elle  en lui disant que c`était fini, Satan avait perdu la bataille contre sa vie et qu`il y aura des répercussions sur sa famille. Alors, elle fut guérie et délivrée le même jour. Tout était restauré dans sa vie, cependant sa maman avait changé d`attitude envers elle en sorte qu`elle avait fini par tout en poisonné avec des fétiches (Habits, nourriture etc., mais Dieu l`avait instruit de ne pas toucher à tout). Sa maman venait même dans ses rêves ensemble avec son copain et le grand père pour essayer de remettre ces démons en elle, mais en vain.
Ses sicles menstruels étaient revenus à la normale et son éclat extérieur avait totalement changé.
Je lui ai dit tant que tu évites d`avoir une relation profonde avec ceux qui t`en fait du mal pendant 14 ans, ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas, (Jérémie 1:19) ; Mais si tu restaure cette relation avec eux, ils reviendront et ta situation deviendra pire que la précédente. (Matthieu 12:43).

La nuit de sa délivrance, sa maman lui dit : J`ai perdu ma bague. Elle répondit : qu`elle bague ? Sa maman dit : Celle que j`avais acheté au Vatican chez le pape. C`est une bague qui me porte de la chance, je dors souvent avec ça en main, mais elle vient de disparaitre » (Cher lecteur, c`est à vous de juger de qu`elle bague s`agit-il ?)
Bref, j`espère que vous avez compris ce message, je suis fatigué d`écrire, je dois vous prendre congé maintenant. La balle est dans votre camps, c`est à vous de juger. Garder à l`esprit que ceux qui veulent détruire ce monde ne prennent jamais des vacances, ils travaillent tous les jours pour faire du mal, car ce n`est qu`en faisant du mal qu`ils peuvent se réjouir et faire du succès. Je fais juste mon travail, plusieurs me diront un jour que je suis devenus fous et que je suis un faux prophète, mais je pense que Dieu peux utiliser même un fous pour nous parler surtout quand nous sommes têtus et que nous ignorons ses conseils.

Votre décision peux changer votre vie, ne ramenez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu. 1Jn.4:1

Que Dieu vous bénisse ! 

NB: Pour en savoir plus, achetez mon Livre : " L`onction de Guérison & Guide Pratique sur le Combat Spirituel et la Délivrance " Disponible sur notre site  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire