LE DON DU PARDON




Sachez que la bouche d`un enfant de Dieu est fait pour bénir et non maudire. Tous ceux qui avaient détruit ma vie depuis mon enfance et que j`avais maudis en retour avaient fini par tout perdre, souffrir de façons déplorable et devenir malheureux toutes leurs vies. Alors imaginez si je maudissais le monde entier qu`est-ce que ce monde pourra-t-on devenir ?

Bénissez et ne maudissez pas. Pardonnez ceux qui vous rendent la vie difficile. Que Dieu seul leur rendent selon leurs œuvres. Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur .(Romains 12:19)

La parole de Dieu déclare : « L'amour est patient, il est plein de bonté, l'amour. Il n'est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s'enfle pas d'orgueil. Il ne fait rien d'inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s'aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal »1 Corinthiens 13: 4-5. (LSG)
Que Dieu vous bénisse !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire