LA CROIX~ LE CHEMIN QUI EMMENNE A LA GLOIRE

 Je ne me considère pas être plus grand ou supérieure par rapport à vous, mais j'avais décidé depuis mon enfance que je voulais comprendre tout ce que Dieu avait préparé pour moi. J'ai investi du temps, dans la Parole de Dieu et la prière. Dieu m'avait dit qu'il m'a choisi pour révéler les mystères de son Royaume et apporter la puissance de la guérison divine aux gens de ma génération. Malgré, avoir entendu sa voix au bas âge, je me suis complètement engagé à sacrifier ma vie pour l`évangile. Pour moi, la parole de Dieu était plus que des simples écritures. Je me demandais si, le ciel, l'enfer, la puissance et l'onction étaient vraies.

Puis le Saint-Esprit a commencé à m'expliquer tout ce qui concerne la volonté de Dieu pour moi. Je n'ai pas eu l'argent ou le prestige de fréquenter le Collège biblique ou même la capacité d'acheter un livre chrétien. Je me souviens d`avoir lu un seul livre toute ma vie et c`est « la bible »  

Il y`avait des moments le Seigneur me réveillait au milieu de la nuit pour prier. Parfois, après une longue séance de prière, le Seigneur me visitait, soit dans une vision ou à travers des expériences hors du corps. J`ai beaucoup appris au sujet de l`amour de Dieu. J'ai découvert que lorsque vous avez la vocation de Dieu, rien ne semble être facile, surtout pendant le temps de votre préparation. Quand Dieu vous appelle, il fera tout pour te préparer à travers quelques expériences de la vie. Parfois des expériences très difficiles.
Je fus un garçon calme et très réservé. J'avais mon propre sens de fierté et n'aimait se confier à qui que ce soit, cependant le Seigneur m`a brisé et m`a humilié à travers les souffrances pour que je sois la personne que je suis devenus aujourd’hui. Grâce à toutes ces douleurs, j'ai appris à dépendre de Dieu à 100%. 

J'ai aussi appris que quand il y`a un appel de Dieu sur votre vie, les gens autour de vous ne vous comprends pas ou même sentir la douleur que vous expérimentez. En outre, parce qu'ils ne vous comprennent pas, ils vous jugent mal et apportent encore plus de douleurs dans votre vie. Néanmoins, le Saint-Esprit est toujours là pour te donner la force de persévérer dans la foi. J'ai aussi appris que lorsque vous perdez tout dans votre vie et que Dieu devient votre seul espoir, vous ne pouvez être déçu parce que Dieu est toujours avec vous. J'ai appris que quand tout est cassé en vrac dans votre vie, Dieu ne vous conduit pas par vos émotions ou sentiments mais par votre appel afin de contester votre foi.
J'ai aussi appris que lorsque quelqu'un est dans la main de Dieu personne ne peut le ravir de Ses mains ni le maudire et ni même l`arrêter. Je crois que Dieu m`avait prédestiné à supporter ces choses et souffrir pour Lui parce qu'il m'a trouvé digne de porter la croix de sorte qu`au travers de mon témoignage plusieurs parviennent à connaître la puissance de Son amour et que je puisse témoigner aux gens de ma génération que Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et pour toujours. A lui seul soit la gloire dans les siècles des siècles! Amen.

Oh, que Je diminue d`avantage devant Lui et que sa présence augmente en moi, car sans Lui je suis rien. Car Il a été à mes côtés, jour et nuits, dans les pleurs, les douleurs, les rejets et les manquements. Même quand mon cœur était remplit d`amertume et de peur, l`Eternel a été à mes côtés pour me secourir et me délivrer. Il est tout pour moi, les mots me manque pour l`adorer. Merci Seigneur, Merci... Oui merci infiniment. Je t`aime Jésus.
Oui, je t`aime....
2014 © Copyright Apotre Medyt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire