DÉCLAREZ VOTRE VICTOIRE

Êtes-vous prêt à prendre votre place? Êtes-vous prêt à faire quelque chose au sujet de votre tempête? Pouvez-vous honnêtement dire: «Dieu, je donne tout à toi, je ne veux rien d'autre que d'être une personne bénie et remplie de grâce pour te servir de tout mon cœur, docilement et humblement que je peux »
Demandez-lui une nouvelle révélation de qui vous êtes en Jésus Christ. N`attendez pas jusqu`à ce que Dieu fasse quelque chose pour vous, mais levez-vous pour prendre possession de votre destinée. N`attendez pas que quelqu'un d'autre le fasse pour vous, non plus. Combien de fois nous courons pour demander à quelqu'un d'autre de prier pour nous, avant même que nous prions pour nous-mêmes?  

Cependant, l`autorité est en vous, et si vous vivez par les lois de Dieu à vous appartienne la domination et l'autorité pour gouverner et régner avec le Christ en tant que cohéritier. Le devoir est le vôtre; mais les résultats viennent de Dieu. Qu'allez-vous faire au sujet de votre montagne? Déclarez qu'elle devienne une plaine! 

Parlez-en à la pauvreté et dites: «Assez, c'est assez! Sortez de ma vie au nom de Jésus! "Vous n` avez pas à attendre jusqu`à ce qu`Apotre Medyt prie pour vous, imposez vos propres mains sur votre maladie et commandez la de partir au nom de Jésus ! Déterminez-vous à prendre l`autorité au-dessus de cette maladie. Voyez en vous le pouvoir que Dieu vous a donné. Dites au cancer; à la maladie de cœur, la pression artérielle, l'arthrite, le diabète et autres : «Ça y est! Va-t`en dans le nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth! " Priez encore et dites: Assez, c'est assez! Satan dégage, laisse-moi avancer au nom de Jésus! 

En sommes: Si les sorciers voient Satan et les démons, alors moi je vois Dieu et les Anges. Que le jugement de Dieu tombe sur tous ceux qui détruisent votre vie par les maladies, les souffrances et le péché. Que le feu de l’éternel leurs consume de la tête jusqu'au pied. Que les anges vous délivrent de la force de ténèbres et des attaques satanique. Je commande la couverture du sang de Jésus sur vous. Satan, écoute moi, libère leur maison au nom de Jésus! Va-t’en dans les lieux arides et l’abîme de ténèbres où tu appartiens et tes démons. J'ordonne au vent du nord de poursuivre et d'écraser la tête du Léviathan jusqu'à sa demeure. J'ordonne la vie, oui la vie en abondance dans vos membres et que toute sorte de maladie disparaisse de corps au nom de Jésus. Je commande la bonne santé dans votre corps, l`argent dans votre poche et la nourriture sur votre table au nom de Jésus Christ. Recevez la victoire de Dieu dans tous les plans de votre vie.
Amen!
2014 © Copyright Apôtre Medyt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire