ATTENDEZ-VOUS UN MIRACLE DE LA PART DE DIEU ?


Parce que nous sommes si souvent déçus par la vie, les gens et les situations, il devient facile d'oublier que Dieu est désireux et capable de faire des choses incroyables dans notre vie de tous les jours.
La peur ne nous permet pas de s'attendre à de grandes choses, car elle clignote constamment des mauvais scénarios devant nous.
Tant que nous sommes concentrés sur ce qui peut aller mal ou mauvais, nous ne pouvons pas commencer à attendre quoi que ce soit pour aller de l`avant dans nos vies.
La foi ne signifie pas seulement  avoir une attitude positive, mais c'est croire et agir sur la Parole de Dieu.
« Si vous mettez toute votre espérance dans les gens, vous serez déçu. »
Ce que nous devons apprendre à faire, c'est de se réveiller chaque matin et poser la question. Qu'est-ce que j'attends aujourd'hui?

Dieu n'a pas de limites! Ayez votre confiance et  espérance en Dieu
Attente  = Ce qui se passera, l'acte ou l'état d'attendre: Attendre dans l'attente et espérer contre toute espérance. Abraham avait espéré contre toute espérance, il crut, en sorte qu'il devint père d'un grand nombre de nations, selon ce qui lui avait été dit: Telle sera ta postérité. Romains 4 :18

Je m'attends aux bénédictions, je m'attends à la faveur de Dieu tous les jours de ma vie. Je veux impatiemment  voir ce que Dieu va faire! C'est l'attitude que nous devons avoir tous les jours.
Car en vérité je vous le dis, si vous avez la foi  comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Passer d'ici et là, et elle se déplacera, et rien ne vous serait impossible. (Matthieu 17:20)
Rom 8:25 "Mais si nous espérons ce qui est encore invisible, nous l'attendons avec patience et sang-froid"
Nous sommes bénis de toute sorte de bénédiction spirituelle dans les lieux célestes, parce que nous sommes unis à Christ. Ephésiens 01:03

Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ. Romains 8:17
"Merci beaucoup pour votre amitié et de supporter notre ministère Livre».  

Que Dieu vous bénisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire