L`HOMOSEXUALITÉ EST UN PECHÉ





Accuser les gens qui s'opposent à l'homosexualité de l'homophobie est une forme de justification du péché. Ils disent; Ils sont nés de cette façon! 

Si je reconnais que l'homosexualité n'est pas un péché, je dois aussi avouer qu`être un pédophile est chose normale, car eux aussi disent: Ils sont nés de cette façon!

Si nous lisons dans 2 Pierre 3:9, la bible dit : Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

Un jour à la télévision quelqu`un m`a posé quelques questions au sujet de la perversion sexuelle :

QUESTION: "Apôtre Medyt. Quel est votre opinion au sujet du mariage de même sexe - je veux dire, les gays et les lesbiennes?"

REPONSE: "Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés (Matthieu 7:1). Nous devons sauver les âmes et non leur encourager d`aller en enfer, je veux dire par là, que nous devrions parler du salut, pas de la condamnation. La Bible ne peut être compromise. Écoutez, si mes parents étaient de même sexe, je ne serais pas née et vous n`auriez jamais pensé venir me poser cette question. Pourquoi ? C`est parce que vous ne me connaîtriez jamais. De même si vos parents étaient de sexe identique, vous ne seriez jamais vivant, vous qui  lisez ce message. Et si vos parents étaient de me sexe, vous ne liriez pas ce livre aujourd'hui. Ce que Dieu a établi demeure standard et ne peut être changé. La crainte de Dieu, c`est le commencement de la sagesse." Proverbes 9:10 

Quand vous lisez le livre de la Genèse 2:18-23, la bible dit : « L’éternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. L’éternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l'homme, pour voir comment il les appellerait, et afin que tout être vivant portât le nom que lui donnerait l'homme. Et l'homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais, pour l'homme, il ne trouva point d'aide semblable à lui. Alors l’éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L’éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! On l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme ».

Voyez-vous ? Dans ce chapitre la bible dit : « …Mais, pour l'homme, Dieu ne trouva point d'aide semblable à lui, c`est ainsi qu`il lui créa une aide semblable appelée : Femme ». 

Ceux qui ont des désirs contraires à la volonté de Dieu vivent sous une influence diabolique. Leurs consciences sont contrôlées par des démons de perversion. Quand une personne dit: « Je refuse au mal de me dominer », ou « Je refuse au mal de me contrôler, » elle est en train de prier une prière de libération ou délivrance. La libération de la domination maléfique est nécessaire pour la croissance spirituelle. Plusieurs sont liés par des pensées perverses, l`immoralité sexuelle telle que : L`homosexualité, lesbianisme et autre. Ce sont des influences maléfiques auxquelles il faut faire face et chercher à dominer.  C`est l`esprit de l`anti-christ qui agit sur les fils de la perdition. Il faut chercher la délivrance ou encore faire des prières de combat spirituel, car Satan agit souvent à travers la conscience de l`homme pour détruire sa vie.

2015 © Copyright Apôtre Medyt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire