CHOISISSEZ VOS COLLABORATEURS




En 2006 J`avais rencontré un jeune chrétien fervent dans l`une des églises francophone de la place, dont je ne dirais pas le nom. En ce temps-là il fut très malheureux, rien ne marchait dans sa vie. C`est un jeune naturellement gentil. On se temps là je travaillais et servait Dieu à temps partiel, c`est à dire que je n`étais pas un Ministre à temps plein.

Un jour de bon matin, j`ai reçus un message de sa part me demandant de  vivre avec lui dans une même maison. Comprenez que je travaillais en ce temps-là et je n`avais pas besoin de son aide, tandis qu`il avait besoin de mon assistance parce qu’il souffrait énormément. Je lui ai répondu : Laisse-moi le temps de prier et je te donnerai une réponse plus tard !
À vrai dire je n`avais pas envie de vivre avec lui dans une même maison. 

Et une nuit après la prière, Dieu me dit : « Ne pars pas chez lui ». Cependant il ne m`avait pas donné la raison.

Étant donné que le frère insistait, j`étais obligé d`aller vivre dans sa maison pendant plus de huit mois. Alors ma présence chez lui commençait a changé sa vie. Je prenais soins de lui financièrement. Je l`aidait dans la prière et l`exhortait dans le but de changer sa vie. Je m`occupait de tout dans sa maison et faisait de sorte que sa vie change. Cependant, je sentais qu`il me cachait quelque chose. Souvent il me parlait de ses rencontres avec le diable et les autorités du pays dans le monde souterrain. Pour lui, c`était le don de prophétie, mais pour moi c`était la sorcellerie, car L`Esprit de Dieu ne peut jamais nous conduire chez le diable pour prendre une tasse de café avec lui.

Un peu plus tard, je commençais à voire des sirènes dans sa maison et toute sorte de serpents en esprit. Parfois pendant le sommeil, je sentais et voyais des serpents me lécher la peau. Soudain ma santé était complètement détruite. Toutes les maladies que j`avais vécu en Afrique avaient repris sur mon corps, je dirais même que c`était pire que ça. Mon argent disparaissait surnaturellement de mon compte bancaire sans trace. Bref, j`étais devenus misérable et dépendait des aides des gens. Un jour, pendant que j`étais au travail, il m`a appelé pour me dire : « Mon frère, je pense que Satan utilise mon esprit pour te faire du mal » Je lui répondis : Je le sais, mais si tu es sorcier, il faut me le dire, sinon si je prierais sévèrement contre toi  et tu risqueras de mourir »

Après cette conversation, il m`a avoué  qu`il fut un agent du monde de ténèbres et que c`est Satan qui l`avait demandé de m`inviter  vivre chez lui dans le but d` accéder et détruire ma vie, car Satan ne peut pas agir sans point de contact.

C`était trop tard pour moi. Tout était déjà détruit et je fus couvert des douleurs de la tête au pied. Il me chassa de sa maison et j`avais nulle part où aller, ni l`argent pour trouver une autre maison. Comprenez que c`était dure. Je dormais un peu partout. La suite de cette histoire,  c`est que j`avais souffert cinq ans de plus bien qu`on Afrique j`avais déjà passé plus de vingt ans de maladies incurables.

Et si je savais ? Si j`avais le discernement ? Et si je l`avais évité dès le départ ?
Chers lecteurs, Il y`a des gens dans la vie, vous  rendez compte plus tard qu`il fallait les éviter dès le départ. Faites attention, si vous ne voulez pas souffrir vainement comme moi. Choisissez vos collaborateurs. Ne collaborez pas avec les sorciers, sinon ils finiront par vous détruire.  Voulez-vous  obtenir des victoires dans le combat spirituel ? Eloignez-vous d`eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire