Apotre Medyt est un vrait Sacrificateur





Chers amis,

Si quelqu`un vous informe que Apôtre Medyt est un voleur ou cupide, il faut l`ignorer.
Dit le que je ne reçois et demande rien de l`église bien que c`est mon droit, cependant 90% du soutien du ministère provient de moi. Depuis le commencement. Je ne jette aucun coup d`œil dans les offrandes.

Chaque mois les offrandes mensuelles constituent entre 5% et 10% du paiement du patrimoine de l`église, donc chaque mois je contribue à 90% pour compléter la somme manquante pour payer les factures de l`église et cela n`est pas une petite affaire et si j'arrête de le faire, l`église finira par fermer ses portes alors Satan et ses agents vont se réjouir.
Les programmes de télévisions en Afrique sont soutenus aussi par moi seul, je répète moi-même. C`est des sommes énormes pour passer à la télévision et cela pour sauver et aider ceux qui souffrent. Je ne me souviens plus la dernière fois que j`avais reçus de l`aide de quelqu`un, oh peut être seulement dans les rêves ?

Je nourris et pourvois aux besoins de vos frères et sœurs orphelins en Afrique et en Haïti à base de ce que je gagne de mon travail. Oh j`allais oublier, les sites internet qui vous permettent de suivre les messages gratuitement, c`est aussi moi-même qui paies pour cela. Sans compter le reste tel que l`achat des instruments au sein de l`église (cameras professionnel etc…)

N`ai-je pas droit d`utiliser mon argent pour autre chose ? Oui, je le pense bien. Ne soyez pas surpris si Dieu me rend riche demain mes amis, parce que je participe tellement spirituellement et financièrement à l`œuvre de Dieu et la promesse de Dieu pour ceux qui donnent s`accomplira pour moi.
On n’est pas sensé de dire au publique nos sacrifices pour l`œuvre de Dieu, mais parfois c`est important que le peuple le sache.

Donc, dites-leur qu`Apôtre Medyt est en même temps un sacrificateur et un sacrifice pour le corps de Christ!

Je vous salue au nom de Jésus !

Que Dieu vous aides !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire