VISION DU GRAND REVEIL A VENIR





En Mars 2009 à Manchester (Angleterre), j'ai décidé de me retirer dans la prière pour un temps. Alors que je me trouvais dans la maison, soudain, j'ai vu dans le naturel un grand nuage se poser sur ma tête. Subitement l'Esprit de prophétie est venu sur moi et tout d'un coup j'ai reçu la parole de la part du Seigneur. Le Seigneur me parla, en disant: "Medyt, je suis sur le point de libérer une grande pluie de l`onction de guérison sur la terre comme je l'ai jamais fait auparavant".  

Comme il parlait encore, il ajouta, «Garde ceci à l'esprit, cette parole de la prophétie s`accomplira avant la fin de cette année." Ensuite ajouta-t-il : Le genre d'onction que Dieu répondait sur son peuple fera à ce que les jambes courtes se repoussent sur place. Elle allait ramener les morts à la vie. Ensuite Il me donna un signe. Il m`a dit que, ce serait exactement la même période, juste après la mort de l`évangéliste Oral Robert. En outre, de nombreux pays dont l'Angleterre, la France, quelques pays de L`Europe de l`Est, et un grand nombre des pays d`Afrique et d`Asie vont être touchés par ce grand réveil. Dieu va commencer à faire des grands miracles, signes et prodiges sur toute la terre selon la promesse de Joël 2 :28 à 32.  

Juste après cette parole de prophétie, je m`étais décidé de rester dans la prière et à rechercher la face de Dieu. Comme je restais toujours devant le Seigneur dans la prière, Il me donna une autre vision. Cette fois -ci, j'ai vu des anges envoyé en grand nombre. Ils étaient innombrables comme une grande et puissante armée. Ils étaient tous habillés en blanc et leurs ailes s`étendaient les unes des autres. Chacun de leur pieds se déplaçaient au même rythme et d`un commun accord. Le bruit de leurs pieds était comme celui des grandes vagues. Alors que je me tenais là en esprit, j`ai demandé à Dieu de m`expliquer quel était le but de ces anges. Et le Seigneur m`a dit ceci : « Ce sont là des anges de signes et prodiges qui ont été libérés pour la moisson du temps de la fin. Il m`a dit que l`heure était venue ou son peuple devrait marcher avec la puissance de la résurrection de Christ, tout en accomplissant les miracles, signes et prodiges. Et la guérison divine, devrait manifester de façon commune dans la vie du peuple de Dieu. » .
Il me prit dans l'esprit à nouveau dans la vallée et m'a montré un autre ange très puissant. Celui-ci ses pieds ne pouvaient touchés le sol. Il était différent de ceux dont j`ai décrit récemment. Il y`avait un arc-en-ciel tout autour de son cou. De ses yeux sortaient du feu. Son apparence était faite d'or pur et la gloire de Dieu a remplissait toute la vallée. Puis j'ai demandé au Seigneur à nouveau la signification de cette vision. Il m`a dit que c'était l'image de la gloire de Dieu, qui était sur le point d'être libéré sur son peuple. Je ne pouvais comprendre cette vision, jusqu'à ce que le Seigneur m'a donné l`explication dans le livre d'Ezéchiel 1: 1 - 28. 

Chers lecteurs, tout ce que le Seigneur m'a parlé en cours de l'année s'est passé avec exactitude. Tout d'abord, la mort de l'évangéliste Américain Oral Roberts le 15 Décembre 2009 et ensuite, Les miracles créatifs enregistrés de façons sans précédente au cours de nos croisades. Je peux témoigner que la présence de Dieu augmente dans nos réunions depuis ce jour et nous commençons à voir ce que nous n’avions jamais vu auparavant dans notre ministère.

Je crois que nous entrons dans une saison où nous allons voir l'onction du réveil se manifester dans l'Église de Dieu comme jamais auparavant. Le temps vient quand tous ceux qui croient en la puissance miraculeuse du Seigneur et la parole prophétique de Dieu vont opérer dans une dimension de gloire…Ils démontreront la manifestation de la gloire de Dieu en ce temps de la fin. Le temps vient où, toute la terre sera remplie de la gloire de la connaissance de Dieu.

Et le témoignage que je rends est vrai. Tout serviteur de Dieu qui voudra voir des grands miracles s`accomplir au travers son ministère, doit tenir compte du ministère du Saint Esprit et de la présence des anges autour de lui, et ensuite les associés à l`œuvre du ministère. Car ce qu`un humain est incapable de faire, le surnaturel en est capable.
Il y`a beaucoup de révélations et de prophéties que le Seigneur m'a donné concernant les nations et les dignitaires de cette génération mais faute du temps, je ne suis pas en mesure de vous raconter à cause du volume ce Livre. La bible déclare : « Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le feras-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t-il pas? » Nombres 23 : 19
* Extrait de mon Livre de la Mort à la Victoire * Page 55-56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire